Exit Reality : un camion dédié à la VR

 

La start-up Exit Reality propose grâce à un camion de livraison reconverti pour l’occasion de découvrir 13 expérience en réalité virtuelle équipé de HTC Vive.

exit-reality-mobile-vr-truck

En reprenant le principe des food truck, Yoni Koenig, le co-fondateur de l’entreprise explique que le camion à été revu de fond en comble pour l’adapter à son nouvel usage. Ces ajustements permettent aux utilisateurs de disposer d’un espace suffisant à l’utilisation de leurs casques de réalité virtuelle.

En une nuit, le camion permet de « servir » entre 50 et 100 personne, et ceux de manière gratuite pour le moment. A l’avenir, le but sera de proposer une expérience similaire aux salles d’arcades avec des systèmes de sessions payantes en fonctions des vies ou du temps d’utilisation.

exit-reality-mobile-vr-truck6

L’équipe vise les endroits fréquentés, tel que les bars ou restaurant afin d’encourager les personnes à prendre un peu de temps afin d’essayer les expériences proposées.

Actuellement situé à San Francisco, la start-up espère étendre son projet à d’autres grandes villes aux états-unis.

exit-reality-mobile-vr-truck2

Pour beaucoup d’utilisateurs, les salles VR ou en l’occurrence les camions VR sont un moyen facile et pratique de s’initier à la réalité virtuelle, le tout de manière économique pour l’entreprise et rapide pour la clientelle.

Si l’article vous a plu, n’hésitez pas à le partager ou à laisser un commentaire !